Kate Middleton : polémique pour la Saint-Patrick



0
(0)

Kate Middleton est avant tout une maman et préfère faire passer ses enfants avant ses obligations officielles. Tant pis si son comportement heurte la presse et/ou certains sujets de sa majesté. Aujourd’hui elle est d’ailleurs au coeur d’une polémique. Explications…


Annonces

Le temps où le Prince William et son épouse Kate Midd­le­ton bénéficiaient d’une certaine bienveillance de la part des tabloïds britanniques est révolu.  Du coup le couple ne cesse d’en prendre pleine la figure. Et après William, plusieurs fois qualifié de « paresseux », voilà que c’est au tour de la Duchesse de Cambridge d’être au coeur d’une polémique. Pourquoi ? Parce qu’elle a osé snober les cérémonies de la Saint-Patrick. Oh sacrilège !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La tradition veut pourtant qu’une dame de la famille royale britan­nique honore de sa présence cette traditionnelle cérémonie et offre un bouquet de sham­rocks (des trèfle irlan­dais) aux offi­ciers de l’école mili­taire de Mons Barracks à Alder­shot.

Sauf que cette année la dame en question n’était pas là. Et c’est à Kate Midd­le­ton que l’on avait confié le soin de perpétuer cette tradition vieille de 115 ans déjà.


Annonces

Si William était bien au rendez-vous, son épouse s’est excusée via un communiqué de Kensing­ton Palace et dans lequel elle a expliqué qu’elle souhaitait « retrou­ver ses enfants ».

Une explication qui n’a pas convaincu grand monde outre-manche, certains ne manquant pas de souligner qu’elle n’avait nullement besoin de « retrou­ver ses enfants » puisqu’elle était avec eux en permanence. C’est d’ailleurs pour eux qu’elle s’est un peu retirée du devant de la scène médiatique.

Pour certains c’est un véritable affront que la Duchesse de Cambridge vient d’infliger au Premier Bataillon de Gardes Irlan­dais.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces