Plainte de Julien Cazarre contre Cyril Hanouna : classée sans suite



0
(0)

Attaqué de toutes parts depuis plusieurs semaines déjà, Cyril Hanouna peut pousser un premier ouf de soulagement : la plainte de Julien Cazarre a été classée sans suite. Selon une information du Parisien, l’animateur et producteur de « Touche pas à mon poste » va donc pouvoir dormir sur ses deux oreilles..


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Début février pourtant le Canard Enchaîné révélait que l’humoriste et chroniqueur sportif Julien Cazarre avait déposé une plainte  contre Cyril Hanouna  et Enora Malagré en raison d’appels téléphoniques malveillants et de menaces de violences physiques.

Une « affaire » qui faisait suite à une déclaration de Julien Cazarre qui avait  lâché peu de temps avant «Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais. Malheureusement je ne peux pas en dire autant! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas»

Entre-temps les deux hommes avaient déclaré chacun de leur côté que cette histoire était à ranger au rayon des souvenirs.


Annonces

«C’est de l’histoire ancienne. Pour moi, c’est une affaire classée, on s’est parlé au téléphoneet il a reconnu s’être un peu emporté. […] Cette histoire est réglée, le reste ne me concerne plus» avait notamment déclaré Julien Cazarre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces