Star Wars épisode 8 : le Prince Harry et le Prince William en stormtroopers ?



0
(0)

Les fans de la plus intergalactique des sagas le savent probablement. Dans l’épisode 7 de Star Wars – intitulé « Le Réveil de la Force » – l’acteur britannique Daniel Craig, plus connu pour incarner l’agent 007 sur grand écran, a campé incognito le rôle d’un stormtrooper. Pour être un peu plus précis, c’est celui qui se fait manipuler par Rey alors prisonnière de Kylo Ren. Alors qu’elle expérimente ses pouvoirs de persuasion en lui demandant de la libérer, il lui répond notamment « Je vais plutôt resserrer ces liens vermine de pilleuse d’épaves »…


Annonces

Et dans Star Wars 8 ce sont les Prince Harry et William qui auraient réalisé leur rêve de gosse en enfilant à leur tour le costume de stormtroopers.

Disney/Lucasfilm
Disney/Lucasfilm

Annonces

Selon les informations du journal britannique Daily Mail, le Prince Harry et le Prince William ont endossé les costumes de stormtroopers alors qu’ils étaient au départ venus juste pour visiter les studios et assister au tournage.

Le réalisateur leur a fait la surprise de leur permettre de jouer dans Star Wars alors qu’ils sont fans de la saga.


Annonces

« Les princes sont habillés en tenue de stormtrooper et filmés sur une scène dans laquelle Rey et Finn infiltrent une base secrète. Les personnages rebels sont dans un ascenseur avec le personnage de Benicia del Toro quand un groupe de Stormtroopers entre, avec parmi eux William et Harry » a expliqué une source au Daily Mail.

Une info pas vraiment étonnante puisque Daniel Craig avait lui aussi eu le privilège de pouvoir entrer dans la peau d’un stormtrooper dans « Star Wars : Episode VII, le réveil de la force ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces