Amber Heard accusée de violences conjugales ? Son ex la défend !



0
(0)

Le divorce de Johnny Depp et Amber est entrain de devenir un véritable feuilleton médiatique… Cette semaine, Amber Heard, qui rappelons le a demandé le divorce et accuse Johnny Depp de violences conjugales, a été la cible d’une rumeur lancée par le site TMZ.


Annonces

Le site affirmait que Amber Heard avait elle-même été accusée de violences conjugales en 2009, où elle aurait frappé sa petite amie de l’époque.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Or, cette ex petite ami a publié une déclaration pour prendre la défense d’Amber Heard.

Tasya von Ree affirme ainsi que l’actrice est « accusée à tort d’un incident qui a été mal interprété et sur-dramatisé par deux individus dans une position de pouvoir ».


Annonces

Dans un communiqué publié par JustJared.com, elle explique qu’elles ont au moment de l’incident été victimes « d’attitudes misogynes » et « homophobe », et que Amber Heard a « été libérée quelques instants plus tard ».

Alors que Tasya et Amber ont finalement rompu, elles restent en bons termes et la photographe est revenue sur la façon dont Amber Heard est traitée par les médias depuis l’annonce de son divorce avec Johnny Depp.

« Il est décourageant de constater que l’intégrité et l’histoire d’Amber sont remises en question encore une fois/ Amber est une femme brillante, honnête et belle et j’ai le plus grand respect pour elle. Nous avons partagé 5 merveilleuses années ensemble et restons proches à ce jour » a-t-elle expliqué.

Rappelons que Amber a commencé à fréquenter Johnny Depps après l’avoir rencontré sur le tournage du film « The Rum Diary » en 2011 et qu’ils se sont mariés en février 2015. Elle a demandé le divorce le 23 mai dernier et quatre jours plus tard elle a obtenu une ordonnance restrictive pour violences conjugales contre l’acteur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces