Kim Kardashian porte plainte contre un site qui l’accuse d’avoir inventé son agression


|Braquage parisien de Kim Kardashian, la suite| Alors que le Parquet de Paris vient tout juste d’ouvrir une information judiciaire dans l’enquête sur le braquage dont Kim Kardashian a été victime dans la capitale française, on a appris dans la nuit que la « star » américaine de la téléréalité avait décidé de porter plainte en diffamation contre un site qui l’accuse d’avoir inventé son agression !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Ce site c’est mediatakeout.com. Il y a quelques jours il n’a pas hésité à qualifier l’épouse de Kanye West de « menteuse » et de « voleuse » affirmant qu’elle avait inventé de toutes pièces cette histoire pour faire parler d’elle. Selon ce site elle aurait menti sur le vol, sur son agression mais aussi à son assurance à propos des bijoux volés.

Des propos qui ont particulièrement heurté Kim Kardashian que l’on imagine toujours aussi traumatisée par cette violente agression. C’est pourquoi elle a décidé de déposer plainte auprès d’un tribunal de Manhattan. Dans sa plainte relayée par de nombreux médias américains, Kim Kardashian déclare que les allégations de mediatakeout.com « ne sont étayées par aucun fait et constituent un acte de diffamation ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES