Alors que dans l’épisode précédent Aurélie intégrait la villa et que les embrouilles continuaient, W9 continuait ce mercredi 26 octobre 2016 la diffusion de sa télé-réalité à succès, « Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde ». Au programme ce soir, l’épisode 49 inédit.
Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran et que vous avez loupé ce nouvel épisode, pas de soucis ! En effet, on vous rappelle qu’il est dispo en replay streaming gratuit sur 6play EN CLIQUANT ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Publicité
Résumé de l’épisode 49 : les choses ne s’arrangent pas du tout entre Oxanna et Aurélie. De son côté, Stéphanie doit prendre une décision qui impactera sur toute sa famille… Et Nadège a envie de faire confiance à Kévin… jusqu’à ce qu’il se mette à draguer Aurélie !