Plus belle la vie : nouveau meurtre en vue ?


La fin d’année ne s’annonce pas des plus joyeuses dans votre série quotidienne « Plus belle la vie »… En effet, après le meurtre de Mitia et alors que Patrick s’entête à ne plus vouloir enquêter et à ne pas écouter son collègue Léo Castelli, va-t-il y avoir un nouveau drame ?

En effet, la coupable des meurtres de Cyril Rochat et Mitia n’est autre que Béatrice Cayrol, la mère de Julien. Et si la police n’agit pas à temps, elle pourrait bien faire une nouvelle victime…


ANNONCES

France 3

La semaine prochaine, Béatrice ne va pas hésiter à devenir violente avec Sabrina, la jeune serveuse du Mistral qui est en couple avec Julien. A tel point que Julien va vouloir prendre ses distances avec sa mère… Mais ça, Béatrice ne le supporte pas et elle le supplie de ne pas l’abandonner.

Béatrice serait-elle capable de s’en prendre à son propre fils ? Ou va-t-elle s’attaquer à Sabrina pour se débarrasser d’elle ? Pas impossible…


ANNONCES

D’ici là, vous avez rendez-vous ce jeudi 8 décembre à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3164 de Plus belle la vie :

Face à Boher et Léo, Frémont explique qu’il a tué Cyril pour éviter qu’il n’entraîne Céline dans la drogue. Mais il se contredit, et les flics comprennent son faux témoignage. Mirta et Luna essaient de le consoler de son impuissance de père. Barbara enquête sur la piste fournie par Francesco, mais Mme Canton, qui avait organisé la soirée où Mitia était venu accompagner, refuse de donner la liste de ses invités. Barbara demande à son père de l’interroger, mais Léo s’emporte en comprenant qu’elle est en relation avec Francesco et mène son enquête seule. Sabrina confie à Nathan qu’elle n’aime pas l’attitude fusionnelle de Béatrice avec son fils. Elle se décide d’en parler à Julien, et lui propose une alternative à son départ précipité de France…

Valentin arrive à convaincre Léa de la sincérité de sa vocation artistique. Pour montrer à ses parents sa détermination, il se recouvre de faux sang et grogne comme un cochon sur la place du Mistral, en simulant un malaise. Amené à l’hôpital, il continue de jouer la comédie devant sa mère, paniquée, avant d’expliquer les raisons de son « happening »…

Thérèse est déçue que Thomas n’ait pas pu imposer son choix à Riva pour les vacances. Luna conseille à Thomas d’appeler un de ses clients, coach personnel, Marc Lancry. Ce coach va lui apprendre à dire non, et à s’affirmer…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES