Après Justin Bieber, Selena Gomez en couple avec un autre chanteur canadien |PHOTO|



0
(0)

La belle Selena Gomez aurait-elle une attirance particulière pour les canadiens ? Pas impossible… En effet, et après sa longue et tumultueuse relation avec Justin Bieber, c’est dans les bras d’Abel Tesfaye, plus connu sous son nom de scène The Weeknd, qu’elle est cette fois tombée.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Et s’ils souhaitaient être discrets sur cette relation, c’est raté ! Les photographes du célèbre site américain TMZ sont en effet passés par là et ont immortalisé une petite séance de « bisous ». C’était il y a quelques jours à peine à la sortie du restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica. Et comme vous pouvez vous-même le constater sur ces photos, pas de doute possible sur la nature de leur relation.


Annonces

Pour l’anecdote, notez qu’Abel Tesfaye n’est autre que l’ex de Bella Hadid, l’une des amies de Selena Gomez. Comme le diraient les poupées de chez Disney « Ah mais que le monde est petit »…

Sauf que cette dernière verrait d’un très mauvais oeil cette amour naissante. En signe de désaccord, en même temps on ne lui a pas demandé son avis, Bella Hadid aurait arrêté de suivre Selena Gomez sur Instagram. Est-ce le début de la fin de leur belle amitié ? Les spécialistes de la planète people en sont déjà convaincus.

En attendant, les fans sont déjà impatients de découvrir son nouvel album car, et c’est la bonne nouvelle du jour, Selena Gomez a repris le chemin des studios.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces