Audience : retour gagnant pour CLEM en ce 2 janvier 2017



0
(0)

Audiences télé du 2 janvier 2017. Hier soir les héros de votre série « Clem » étaient de retour sur TF1 pour une 7ème saison inédite. Et une fois de plus les fidèles ont répondu à l’appel même si les performances sont un peu en baisse par rapport à la saison précédente.


ANNONCES

C’est ainsi que le premier épisode de la soirée a réuni 5.2 millions d’inconditionnels soit 20% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne et sur l’ensemble des deux épisodes « Clem » affiche 20% de parts de marché sur l’ensemble du public; 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 38% sur les 15-24 ans.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pensez au REPLAY ! Il est gratuit et accessible sur MYTF1 ou en cliquant ICI


ANNONCES

>>Non Lucie Lucas ne quitte pas CLEM

Les audiences des autres chaînes

M6 prend la deuxième place avec la première partie des portraits de la saison 12 de « L’amour est dans le pré » . 3.6 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 15% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à l’an dernier.

France 2 complète le podium avec la série américaine « Castle ».2.9 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 11% de l’ensemble du public. Le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 8, affiche un léger mieux avec 3.26 millions de personnes.

France 3 est quatrième mais assez loin derrière avec le film de Clint Eastwood « Au-delà ». 1.85 million de cinéphiles étaient au rendez-vous pour une part d’audience moyenne de 7.4%.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « La bonne année » de Claude Lelouch suivi par 1.45 million de français (pda 5.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES