Audiences du 19 janvier : Section de recherches largement devant le 3ème débat de la primaire de la gauche


Audiences télé et replay du 19 janvier 2017. Dans la course à l’audimat de ce jeudi 19 janvier 2017, notez le nouveau succès de TF1 avec sa série « Section de recherches ». 5.5 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait encore plus fort. Intitulé « Famille décomposée » il a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs et 25% de parts de marché. Si vous n’y étiez pas, voici le replay de cet épisode (accesible uniquement durant 7 jours)

Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI toujours durant 7 jours


ANNONCES

Audiences du 19 janvier 2017 : les autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. France 2 prend la seconde place avec le 3ème débat de la primaire de la gauche. Co-animé par David Pujadas, Léa Salamé et Fabien Namias, il a suscité l’intérêt de 3.1 millions de français soit 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. A voir ou à revoir en replay sur PLUZZ.

M6 complète le podium avec sa nouvelle série « Limitless ». Oui mais la chute est brutale. A peine 2.4 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes soit seulement 9.9% de l’ensemble du public. A titre de comparaison la série avait la semaine dernière suscité la curiosité de 3.4 millions de français. A voir ou à revoir en replay sur 6PLAY

France 3 prend une bonne 4ème place avec la rediffusion de la comédie de Jean Becker « Un crime au paradis ». Portée par Jacques Villeret, Josiane Balasko ou bien encore André Dussollier, elle a réuni 2.33 millions de personnes (pda 9.4%)

Et c’est NT1 qui complète le top 5 avec le film de Paul Greengrass « La Vengeance dans la peau ». Il a été suivi par 1.16 million de téléspectateurs (pda 4.9%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES