Audiences télé du 5 janvier : retour gagnant pour « Section de recherches », les jeunes ont préféré Gad Elmaleh


Audiences télé et replay du jeudi 5 janvier 2017. Comme chaque matin sur Stars Actu, découvrons les audiences télé de la veille au soir… et en l’occurrence celles de la première partie de soirée de ce jeudi 5 janvier 2017.  Trois choses sont à retenir : le retour gagnant de « Section de recherches » sur TF1; le beau succès du Saturday Night Live de Gad Elmaleh sur M6 et enfin le flop de « L’émission politique » de France 2 avec Manuel Valls. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Ce soir à la télé : le retour de Section de recherches, saison 11


ANNONCES

Audiences télé du 5 janvier 2017 : « Section de recherches » largement en tête

C’est donc TF1 qui a pris la tête des audiences de cette première partie de soirée du jeudi 5 janvier 2017. 6.4 millions d’inconditionnels ont suivi les deux inédits proposés hier soir soit 27.4% du public présent devant son poste de télévision. Le premier épisode a fait encore plus fort avec 6.9 millions de téléspectateurs soit un gain de 300.000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison précédente. A voir ou à revoir en replay sur MYTF1.

M6 prend la seconde place avec le Saturday Night Live de Gad Elmaleh . Si la chaîne se contente de 3 millions de téléspectateurs et de 13.2% de pda sur l’ensemble du public, notez qu’elle était largement en tête sur le public féminin et sur le public de moins de 50 ans. Notez par exemple les 23.4% de parts de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A voir ou à revoir en replay sur 6play ou EN CLIQUANT ICI.


ANNONCES

>>>A voir absolument : La vidéo de l’irrésistible parodie de « Une ambition intime » du Saturday Night Live en cliquant ICI

La parodie de "Une ambition intime" avec Ahmed Silla et Gad Elmaleh
Capture M6

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Si France 2 complète bien le podium, on peut parler d’un flop pour « L’émission politique » de David Pujadas et Léa Salamé. Avec pour invité Manuel Valls, elle n’a convaincu que 1.9 million de français soit seulement 8.4% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision en ce jeudi soir. Accès au replay sur France TV PLUZZ

Pas mieux pour France 3 dont la série « The Collection » ne parvient toujours pas à convaincre. Les deux premiers épisodes n’ont en effet rassemblé que 1.3 million de personnes pour une bien faible part d’audience de 5.5%. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film de David Frankel « Le Diable s’habille en Prada ». Porté notamment par Meryl Streep et Anne Hathaway, il a réuni 1.2 million d’amateurs soit 5.2% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES