Ce soir à la télé : lancement de la série Chicago Med


Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour le lancement d’une toute nouvelle série médicale, « Chicago Med ». Mettant en vedettes Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto, cette série nous plonge dans le quotidien mouvement de l’un des plus importants hôpitaux de Chicago.

Au programme ce mardi 3 janvier 2017, les trois premiers épisodes inédits de la saison 1. A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de la série Chicago Med

Episode 1 « Le premier jour »

Un train déraille le jour de l’inauguration du nouveau service des urgences du Chicago Med. Le docteur Connor Rhodes, le nouvel urgentiste présent à bord du train, arrive en plein massage cardiaque de Jorge Mendelez qu’il refuse de laisser à Will Hastead, résident du service. Celui-ci prend en charge Gina, inconsciente, mère porteuse du couple Donahue, pendant que Nathalie Manning s’occupe de Rachel, une fillette à la jambe cassée qui réclame son papa. April Sexton et Maggie Lockwood, les infirmières, promettent de le retrouver. Après avoir stabilisé Jorge malgré la maladresse de Sarah Reese, l’interne, Rhodes prend en charge Jamie, un jeune homme atteint de la mucoviscidose, habitué du Chicago Med.


ANNONCES

Episode 2 « A tort ou à raison »

Lorsqu’une adolescente est retrouvée inconsciente à proximité de l’hôpital après avoir abandonné son bébé tout juste né, Ethan, Natalie et Connor ont des avis très partagés sur la question. Après avoir renvoyé chez lui un patient qui semblait hypocondriaque, Will se voit avec stupéfaction devoir opérer ce même patient en urgence à cause d’un infarctus. Sarah et Charles s’occupent d’une dame âgée qui présente des symptômes de démence sénile. Connor reçoit une visite inattendue.

Episode 3 « L’alternative »

Connor découvre qu’un patient gravement blessé est un vieil ami de sa famille. Il revoit son père et sa sœur, dont il s’était éloigné. Tout le monde apprend alors que Connor est le fils de Cornelius Rhodes, le propriétaire du plus grand magasin de la ville. Will essaie de se faire pardonner auprès de Natalie. Il lui demande son aide pour une violoniste qui souffre d’une perte brutale de l’audition. Il apprend que la musique est la passion cachée de Natalie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES