Chicago Med spoilers : deux départs qui pourraient tout changer…


Chicago Med spoilers… Aie, aie, aie ! Les fans de la série médicale « Chicago Med » risquent bien de déchanter. Selon plusieurs médias américains, deux acteurs phares vont tirer leur révérence au terme de la saison 4 toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis. Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Chicago Med
Capture TF1 : Colin Donnel au premier plan

Et les deux acteurs qui ne rempileront pas pour une saison supplémentaire sont : Colin Donnel, alias le séduisant docteur Connor Rhodes, et Norma Kuhling, alias Ava Bekker, apparue pour la première fois lors de la saison 2.


ANNONCES

Une décision qui a de quoi surprendre d’autant que Colin Donnel est un peu le « héros » de la série… Les scénaristes avaient d’ailleurs beaucoup misé sur lui lors des premières saisons avant de donner de plus en plus de place aux autres membres de l’équipe du Chicago Medical Center, le centre hospitalier d’urgences de Chicago.

A noter que ce choix ne serait pas celui des acteurs mais bien de l’équipe de production.


ANNONCES

La « bonne » nouvelle, enfin selon les dires du site Deadline, c’est que ces deux personnages ne vont pas mourir. Ils pourraient même faire quelques apparitions ici ou là en tant que guests.

Ne reste plus qu’à attendre pour savoir quel sort va leur être réservé. Et déjà les spéculations vont bon train.

D’ici là, retrouvez les héros de Chicago Med, ce mercredi 15 mai 2019 dès 22h50 sur TF1 pour la suite de la saison 3. Au programme cette semaine deux épisodes inédits : « Exorcisme » puis « Une vérité qui dérange ».

Retrouvez aussi Chicago Med en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES