Chicago Med du 22 mai : deux inédits de la saison 3 ce soir sur TF1 (vidéo)


Chicago Med du 22 mai 2019. Ce soir à la télé, et juste après « Grey’s Anatomy », découvrez deux épisodes inédits de la saison 3 de votre série « Chicago Med ». Rendez-vous dès 22h50 (enfin quand les horaires sont respectés ^^) ou en replay et streaming sur MYTF1. Cette semaine découvrez les épisodes « Parents modèles » et « Fusillade meurtrière ».

Chicago Med
Capture TF1 : Colin Donnel au premier plan

Voici maintenant le résumé de vos deux épisodes. ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir…


ANNONCES

Épisode « Parents modèles » : Natalie et Will, qui se parlent à peine, se retrouvent à devoir traiter le même patient : un garçonnet âgé de 10 ans, qui se plaint de maux de ventre. Ils sont en désaccord quant à la manière de le soigner. Sarah doit se préparer à faire ses adieux à son père, tandis que Connor se démène pour que celui-ci puisse recevoir une greffe de cœur. Ethan cherche à convaincre un jeune homme atteint d’une leucémie de se faire hospitaliser, mais la complicité d’Emily avec celui-ci ne va pas lui faciliter la tâche.

Épisode « Fusillade meurtrière » : Une fusillade a éclaté dans un parc de la ville. Les blessés arrivent en nombre aux urgences de l’hôpital. Le service est rapidement débordé et le protocole d’urgence n’est pas adapté à un événement de cette ampleur. Toute l’équipe soignante est obligée d’improviser et les victimes sont soignées dans tous les espaces disponibles de l’hôpital. La situation se complique d’autant plus que le tireur, lui-même blessé, s’est glissé parmi les victimes amenées aux urgences…


ANNONCES

Chicago Med du 22 mai : vidéo premières minutes

Découvrez maintenant la vidéo des premières minutes de votre épisode « Parents modèles »

La suite ? C’est ce soir dès 22h50 sur TF1

Spoilers

Le départ de deux personnages phares de Chicago Med est annoncé aux Etats-Unis. Pour en savoir plus, cliquez ICI. La « bonne » nouvelle, c’est que ce départ ne devrait avoir lieu qu’au terme de la saison 4.

4.69/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES