Ce soir à la télé : la suite de la saison 1 de Chicago Med


Programme télé du mardi 31 janvier 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour l’avant-dernière soirée de la saison 1 de sa série médicale « Chicago Med », avec trois nouveaux épisodes inédits. Une série avec Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto, qui peine à trouver son public avec des audiences décevantes au fil des semaines.

La semaine dernière, le Dr Halstead ouvrait son coeur à la belle Natalie Manning… A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : la suite de la saison 1 de Chicago Med

Episode 13 « Une partie d’un tout »

Halstead et Goodwin doivent annoncer au mari d’une femme en état de mort cérébrale souhaitant collecter ses ovules, qu’elle portait un stérilet. Le docteur Charles propose son aide à l’un des patients du docteur Choi qui a tenté de se couper le bras. April se rapproche du père d’un petit garçon qui a avalé des aimants. Sarah, qui attend et redoute son affectation, trépane un patient sur ordre de Choi et lui sauve la vie. La belle-mère de Natalie insiste pour qu’Owen soit baptisé.


ANNONCES

Episode 14 « Frères d’armes »

Un patient se blesse volontairement à l’accueil des urgences pour être admis à l’hôpital. Il prétend entendre son cœur battre dans sa tête. Le docteur Choi pense au départ qu’il s’agit d’un stress post-traumatique lié à la guerre. Mais après des examens, il comprend que l’origine de ses souffrances est bien physique, mais aucun traitement n’est possible. Le docteur Manning soupçonne un père de maltraitance sur son fils. Elle demande son avis au docteur Charles qui comprend que le garçon est en réalité victime de son frère aîné, âgé de dix ans. Il en parle à leurs parents qui font preuve d’un déni catégorique.

Episode 15 « Héritage du passé »

Lorsqu’April découvre que Noah revend des poches de vitamines aux amis footballeurs de Tate, elle remet en question sa relation avec ce dernier. Natalie et le docteur Charles traitent une adolescente qui ressent de vives douleurs à l’estomac. Pourtant, elle refuse toute forme de drogue, de peur de devenir dépendante comme son père, toxicomane. Sarah et Will doivent soigner Andy, une vieille connaissance de Will, qui le tyrannisait au lycée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES