Ce soir à la télé : fin de la saison 1 de Chicago Med


Programme télé du mardi 7 février 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la diffusion de la fin de la saison 1 de sa série médicale « Chicago Med », avec les trois derniers épisodes inédits. Une série portée par Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto, qui n’a pas réussi à trouver son public avec des audiences faibles et décevantes.

Une dernière soirée à suivre également en live streaming, puis en replay, sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : fin de la saison 1 de Chicago Med

Episode 16 « Au milieu du désordre »

Le JCAHO, la commission de contrôle des hôpitaux de Chicago, est en visite d’inspection au Chicago Med. Les capacités d’un patient souffrant d’une forme de démence dégénérative dont l’état nécessiterait une chirugie cardiaque intriguent le docteur Charles, qui demande à Rhodes un examen complémentaire. La gestion d’un grain radioactif de curiethérapie expulsé par un patient désorganise les urgences.


ANNONCES

Episode 17 « Effets de manque »

Un patient est admis avec une fracture du tibia mais dès son arrivée, il est victime d’une crise de délire due à l’abus d’alcool. Will décide alors de profiter de son séjour à l’hôpital pour mettre en place un protocole de désintoxication, mais le patient refuse et son état de santé se dégrade gravement.

Episode 18 « Fin de parcours »

Alors que Sarah s’apprête à se rendre avec Joey à sa cérémonie de remise de diplôme, une question plus importante la taraude : est-elle vraiment faite pour la pathologie ? Toute l’équipe des urgences est affectée en voyant arriver le docteur Downey sur un brancard. Très vite, Connor apprend qu’une tumeur s’est développée dans son cerveau et qu’on ne peut pas l’opérer.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES