Aurélie Van Daelen en larmes : elle revient sur son départ du Mad Mag (vidéo)


Il y a quelques jours à peine Aurélie Van Daelen évoquait son départ du Mad Mag via SnapChat et son compte Instagram.

« Je voulais aborder un petit sujet avec vous… On me demande pourquoi on ne me voit plus dans le Mad Mag. Si je n’y suis pas pour le moment, c’est parce que je ne me sens pas hyper bien, un peu malade » avait-elle d’abord déclaré.


ANNONCES

Aurélie Van Daelen confirme son départ du Mad Mag
Capture NRJ 12

Puis de poursuivre par ces mots : « Je n’ai pas envie de vous mentir, il y a des raisons person­nelles aussi. C’est un peu déli­cat comme sujet, mais en tout cas je remer­cie celles qui sont là, qui demandent après moi et qui disent que je leur manque. Je suis sûre que la Mad Mag team se porte hyper bien sans moi, donc on n’a pas de souci à se faire de ce côté là. »

Un peu plus tard sur Instagram, elle confirmait son départ définitif de l’émission en écrivant « Aujourd’hui la vérité a éclaté et je vous remercie pour tous les messages de soutien et d’amour. (…) Merci trop d’amour ici, je vous aime trop, vous êtes comme la famille. Let start this new life with you guys »


ANNONCES

Aujourd’hui c’est en larmes que la jeune femme a de nouveau abordé le sujet via une nouvelle vidéo publiée sur Snapchat.

Morceaux choisis : « Je sais que c’est bizarre de faire des Snaps en pleurant mais en fait je suis en train de vous préparer l’article sur comment je me sens et surtout pourquoi je quitte le Mad Mag […] Et en fait je me rends compte que je parle vraiment comme si je parlais à une copine dans l’article […] Et comme je sais que je reçois plein, plein, plein de messages d’encouragement, je voulais vous dire que même si pour l’instant, ça ne va pas, je vous remercie vraiment, vraiment, vraiment pour tout. Et j’espère que vous comprendrez le message »

Pourquoi pleure t-elle ? Parce qu’elle se sent encore un peu fragile. Et le fait de repenser à tout ça lui fait donc verser quelques larmes.

A priori l’article en question devrait en ligne ce soir ou demain.. C’est en tout cas ce qu’elle a promis

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES