REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 40 du 30 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 30 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Milla et Jordan se disputaient et se réconciliaient, NRJ 12 continuait ce jeudi 30 mars 2017 de diffuser la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme aujourd’hui, l’épisode 40 inédit.


Annonces

Vous avez loupé cet épisode ? Vous étiez devant une chaîne concurrente ? Pas de panique !  Cet épisode est en effet disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 30 mars 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 30 mars 2017 – Présentation de l’épisode 40 :

C’est l’heure des explications entre Jordan et Milla. Après une soirée en boite de nuit où la jeune femme a dansé avec d’autres hommes, il y a comme un malaise entre les deux candidats. Mais ce que Jordan ignore, c’est que le petit jeu de Milla était calculé. La jeune femme aimerait que Jordan dévoile son côté « bad boy ». Entre les deux candidats, c’est la guerre froide ! Du côté de Kim, il ne sera plus question de pleurer sur Antho. La brunette devra se concentrer sur son projet pro’. Kim sera accompagnée de Loana et Mélanie. Mais le rendez-vous ne se passera pas comme prévu. Les habitants de la villa recevront, eux, la visite de Thomas de Secret Story 10, avec toute sa petite famille.

A Cuba, Antho et Evy se rapprocheront lors d’un jeu dans la piscine. Mais l’aventure ne sera pas toujours aussi facile. Thomas devra affronter un nouveau combat de boxe où, cette fois-ci, il prendra des coups.


Annonces

Enfin, les Anges de La Havane réintégreront la villa de Miami. Kim sera enfin confrontée à Antho. Et le jeune homme mettra un terme à leur histoire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces