Grey’s Anatomy : une star de la série confrontée à une maladie incurable…



0
(0)

Chandra Wilson est l’une des stars de la série de TF1 « Grey’s Anatomy ». Son nom ne vous dit rien ? Et pourtant vous connaissez tous son visage et adorez probablement son personnage, celui du docteur Miranda Bailey. Elle est présente depuis les tous débuts de la série. Aujourd’hui la voilà confrontée à la maladie incurable de Sarina, sa fille âgée de 23 ans. Et ce n’est malheureusement pas le scénario d’un nouvel épisode…


Annonces

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 17 et 18


Annonces

Au magazine People, l’actrice a avoué que sa fille en souffrait depuis plusieurs années et que tout avait commencé alors qu’elle n’était âgée de que 16 ans. Prise de vomissements après une sortie avec des amis, les médecins ont d’abord cru à une simple intoxication alimentaire. Sauf que d’autres crises (vomissements, nausées et fatigue extrême) ont eu lieu ensuite sans que personne ne comprenne le mal dont souffrait la jeune fille.

« Elle avait de terribles accès de vomissements et des douleurs abdominales comme des coups de poignard. Je me disais que c’était fou. Quelque chose n’allait pas chez ma fille, et personne ne savait ce que c’était  » a confié Miranda Bailey au célèbre tabloïd américain.


Annonces

Et un peu à l’image de ce que son personnage aurait pu faire dans la série, l’actrice s’est lancée le défi de tout consigner. Et de poursuivre ainsi «Je me suis retrouvée en train noter les aliments qu’elle mangeait, les endroits où nous nous trouvions, et toutes les informations qui me paraissaient utiles (…) à chaque visite de l’hôpital, je mettais toutes ces informations dans un classeur devenu gigantesque au bout de 8 mois ».

Et c’est un peu grâce à son travail que les médecins ont fini, après 10 mois frustrants de questions sans réponses, par poser le bon diagnostic : Sarina souffre du syndrome de vomissements cycliques associé àun dysfonctionnement mitochondrial. Une maladie rare et incurable mais dont on arrive plus ou moins à contrôler les symptômes avec des médicaments, des vitamines et un mode de vie sain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces