Selena Gomez : des cadeaux très coquins offerts par The Weeknd ?



0
(0)

Alors que certains présentaient leur histoire comme une simple « amourette », Selena Gomez et The Weeknd continuent de filer le parfait amour. Devenus inséparables, ces deux-là ne se quittent plus d’une semelle et semblent plus amoureux que jamais. Selena suit son prince charmant partout alors qu’il est actuellement en train de parcourir le monde dans le cadre de sa dernière tournée. Mais ce qui fait le buzz en cette fin du mois de mars, c’est les cadeaux très coquins que The Weeknd ferait à sa belle…

Selena Gomez
Crédits : PR Photos

Et oui car selon un proche cité par Hollywood Life, le rappeur serait totalement obsédée par la lingerie. Si obsédée qu’il n’arrêterait pas d’en offrir à sa nouvelle chérie. Et son passage par le Brésil aurait été l’occasion de se lui faire plaisir davantage encore.

« The Weeknd est obsédé par la lingerie alors, pour chaque ville qu’il visite, il ramène toujours le meilleur souvenir possible à Selena [….] Les Brésiliens prennent la lingerie très sérieusement donc Selena va définitivement être gâtée » a déclaré cette source.

Malheureusement ne rêvez pas… Ces cadeaux coquins, seuls Selena et son homme en profiteront dans l’intimité de leur couple.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces