i.Con : le premier préservatif connecté qui mesure votre activité !



0
(0)

Petit, discret, adaptable à toutes les tailles de pénis et résistant à l’eau, voici venu l’ i.Con, le premier préservatif connecté qui mesure vos performances sexuelles. Non, ce n’est pas une blague ! Fruit de l’imagination débordante de la société British Condoms, cet anneau pénien se fixe à la base de n’importe quel préservatif et se propose de mesurer vos performances sexuelles mais aussi, enfin si vous le souhaitez en tout cas, de les partager avec le monde entier. On n’arrête plus le progrès, pas vrai ?

©British Condoms

Grâce à cette invention « révolutionnaire », vous saurez tout tout tout sur vos performances : durée, fréquence, nombre de calories brûlées, vitesse des va-et-vient, positions pratiquées, etc…

Et parce que nous vivons dans un monde 2.0, vous pourrez aussi, mais c’est heureusement facultatif, partager vos données avec des amis et comparer ainsi vos performances par rapport aux autres. Pour se faire il faudra transmettre les données sur votre smartphone via la technologie bluetooth.

D’une autonomie de 6 à 8 heures (de quoi largement faire…), il est doté d’un port micro USB intégré. Ainsi il vous suffira de brancher votre i.Con à votre ordinateur pour le recharger. Possibilité aussi de le faire via une simple prise de courant cela va de soi. Durée de charge estimée : 1 heure.

Pour l’instant notez que l’i.Con n’est toujours pas commercialisé mais que 90 000 Britanniques l’ont déjà pré-commandé sur le site de British Condoms. Prix approximatif 70 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces