Les 12 coups de midi : Timothée signe un 6ème coup de maître consécutif, Brigitte Bardot derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 29 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi : (re)voir l’émission du 29 mars 2017. Mais où s’arrêtera Timothée ? C’est la question que chacun se pose aujourd’hui après son 6ème coup de maître consécutif…. Un nouveau record donc dans le jeu : celui du plus grand nombre de coup de maître d’affilée. Un record que Timothée détenait déjà depuis l’émission d’hier.


Annonces

Les 12 coups de midi
© JP BALTEL/TF1

Annonces

Et aujourd’hui c’est un coup de maître à 30.000 euros, dont 15.000 sont tombés dans sa cagnotte personnelle, que notre jeune étudiant de 24 ans a signé. Du coup sa cagnotte a fait encore un sacré bond et atteint désormais l’incroyable somme de 60.000 euros. Pas mal pour 6 participations, non ? C’est du jamais vu en tout cas dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann.

Du côté de l’étoile mystérieuse, et parce que les cases dévoilées laissent supposer que l’on se trouve sur la Côte d’Azur, Timothée a proposé le nom de Brigitte Bardot. En vain.

Les 12 coups de midi : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour vivre ce 6ème coup de maître consécutif, place au replay durant 7 jours


Annonces

Accès également possible sur MYT1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Brigitte Bardot, Dalida, Lino Ventura, Catherine Deneuve, Louis de Funès, Jean-Paul Belmondo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces