REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 30 du 16 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 16 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Kim se montrait particulièrement jalouse par rapport à Antho, NRJ 12 poursuivait ce jeudi 16 mars 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme aujourd’hui, l’épisode 30 inédit.

Vous avez loupé cet épisode ? Vous étiez devant une autre chaîne ? Vous cherchez comment vous rattraper ? Pas de panique puisque cet épisode est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 16 mars 2017 en replay streaming gratuit
Capture NRJ 12

ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 16 mars 2017 – Présentation de l’épisode 30 :

Antho ne sait plus sur quel pied danser avec Kim. Une fois, le garçon provoque sa tristesse, ensuite sa jalousie ; et une fois encore, c’est Kim qui fait des compliments à un autre garçon. Antho est perdu. Pour bien faire comprendre à sa chérie qu’il en marre, il va se rapprocher d’Evy. Et naturellement, la Marseillaise va faire une crise de jalousie ! Elle n’en croira pas ses yeux en découvrant Antho et Evy en train de parler ensemble. Côté professionnel, Jordan retrouvera Elena, la patronne du Barber Shop. Elle mettra une fois de plus au défi le candidat. Le barbier pourra compter sur sa chérie Milla pour un test chronométré.

A la villa, il faudra éviter de croiser Sarah et Senna après leur grosse embrouille. Entre la jeune femme et son camarade, les tensions seront palpables. Heureusement, une invitée surprise mettra tous les Anges d’accord : Loana.


ANNONCES

Enfin, Mélanie se prendra la tête avec Evy. Les deux jeunes femmes auront des difficultés pour communiquer. Mais la rouquine pourra vite s’échapper. Elle accompagnera Sarah et Antho pour un shooting à Cuba !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES