Audiences télé du 15 mars : Grey’s Anatomy leader en hausse, France 2 déçoit avec « Les Témoins »



0
(0)

Audiences télé du mercredi 15 mars 2017. Dans la course à l’audimat de cette soirée du mercredi 15 mars, c’est TF1 qui s’est de nouveau imposée en tête de la soirée avec la suite de la saison 12 de sa série médicale « Grey’s Anatomy« . L’autre fait marquant de la soirée c’est le difficile lancement de la saison 2 de la série de France 2 « Les témoins » qui perd 1.6 million de téléspectateurs par rapport au lancement de la saison précédente. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 19 et 20


Annonces

Audiences télé du 15 mars 2017

TF1 prend donc la première place avec deux nouveaux épisodes de « Grey’s Anatomy ». Ils ont réuni hier soir 4.2 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision et 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est près de 350.000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière. Si vous n’y étiez pas, le replay a pris le relais sur MYTF1.

Déception pour France 2 qui lançait la saison 2 de sa série policière « Les Témoins ». Mais cette fois point de Thierry Lhermitte à l’horizon. Pour ce premier rendez-vous, la série n’a convaincu que 3.4 millions de français contre 5 millions il y a deux ans, lors du lancement de la saison 1.  Accès au replay durant 6 jours sur France TV PLUZZ.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium mais sans briller. L’épisode 8 de « Top Chef » n’a fait saliver que 2.5 millions de téléspectateurs soit 12.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur écran de télévision.  Cette nouvelle saison enchaîne décidément les contre-performances. Pour le replay, c’est sur 6Play que ça se passe.

France 3 suit avec son magazine « Faut pas rêver ». Le thème de ce nouveau numéro « Tanzanie, du Kilimandjaro à Zanzibar » n’affiche que 1.9 million de téléspecateurs pour une part d’audience de seulement 8.1%. De belles images à voir ou à revoir en replay et en streaming sur France TV PLUZZ.

En nombre de téléspectateurs c’est Canal + qui complète le top 5 avec le 8eme de finale de Ligue des Champions de football qui opposait Monaco à Manchester City. La victoire et la qualifications des joueurs du Rocher a été suivie par 1.4 millions de footeux soit 5.8% des téléspectateurs.

En parts de marché, et en raison d’une durée différente, notez toutefois que c’est Arte qui était devant Canal + avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma français « Compartiment Tueurs » de Costa-Gavras. Il a pu compter sur 1.5 million de nostalgiques soit 6.5% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces