REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 39 du 29 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 29 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent les anges organisaient une soirée en l’honneur de Loana, NRJ 12 poursuivait ce mercredi 29 mars 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 39 inédit.


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous cherchez comment vous rattraper, notez que cet épisode est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 29 mars 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 29 mars 2017 – Présentation de l’épisode 39 :

Kim appréhende le retour de son homme à Miami. Et Antho a découvert la vidéo de sa chérie en train de danser avec un autre garçon. Un comportement puéril pour le candidat. Et lorsque les Anges de Cuba vont réintégrer la villa, la Marseillaise appréhendera. Une fois rentré, Antho prendra sa chérie à part pour discuter et il regrettera de devoir mettre fin à sa relation. Antho avouera qu’il veut profiter de son aventure sans être en couple avec Kim.

La brunette deviendra complément dingue de cette situation. Kim s’enfermera dans sa chambre et hurlera dans la villa. Elle sera si triste qu’elle criera sur toutes ses copines. Comment la Marseillaise va-t-elle gérer cette rupture ?


Annonces

Enfin, Mélanie aura une annonce douloureuse à faire. La blondinette devra quitter l’aventure. Une nouvelle qui bouleversera tous les habitants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces