Mel B battue et abusée sexuellement par son mari ?



0
(0)

C’est un terrible témoignage que celui fait par Melanie Brown (Mel B) à la justice américaine.  Il tombe quelques jours seulement après l’annonce de son divorce d’avec Stephen Belafonte. Il y a une petite dizaines de jours en effet on apprenait que le couple avait fait le choix de se séparer en raison de « différents irréconciliables ».

Aujourd’hui le site américain TMZ révèle l’impensable en publiant des extrait du témoignage de Mel B ! Et il est terrifiant ! Si terrifiant même que la justice a d’ores et déjà décidé de prendre une ordonnance d’éloignement contre son futur ex mari. Il ne pourra plus l’approcher, ni approcher ses enfants jusqu’à nouvel ordre.

Crédits : PR Photos

Une mesure d’éloignement qui n’est pas le fruit du hasard. Dans les déclarations qu’elle a adressé au tribunal, Mel B affirme avoir été battue et menacée durant les 10 ans de leur relation. Et de prendre en exemple la finale de Danse avec les stars, à laquelle elle participait. Probablement jaloux de son succès, il aurait tenté de l’étrangler avant de la pousser violemment au sol. Un exemple parmi tant d’autres…

Mais ce n’est malheureusement pas tout. Elle l’accuse aussi d’actes sexuels forcés, ce dernier lui ayant imposé des plans à 3. Et comme si cela ne suffisait pas, il l’aurait régulièrement menacée de publier des vidéos de leurs ébats amoureux afin ruiner sa carrière. Des sex tapes qu’il aurait enregistré à son insu…

Sordide non ? Et encore on est pas entré dans tous les détails…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note