Divorce de Mel B : son futur ex mari obtient un droit de visite pour sa fille



0
(0)

Divorce Mel B (Mélanie Brown, ndrl) et Stephen Belafonte, épisode n°… ? Le divorce de Mel B et Stephen Belafonte fait de nouveau la une des tabloïds en cette fin du mois d’avril. Pourquoi ? Parce que Stephen Belafonte, qui avait interdiction d’approcher sa fille de 5 ans, vient d’obtenir de la justice un droit de visite.

Crédits : PR Photos

Il pourra la voir deux fois par semaine et pour une durée de 4 heures. Mais ces visites seront encadrées et surveillés précisent aujourd’hui plusieurs tabloïds. Notez toutefois que Stephen Belafonte n’a toutefois pas obtenu la même chose pour sa belle-fille âgée de 10 ans qu’il continuera de ne pas pouvoir approcher.

Pour mémoire MEL B affirme avoir été battue et menacée durant les 10 ans de sa relation. avec Stephen Belafonte. Elle l’accuse aussi, et c’était tout aussi grave, d’abus sexuels (plan forcés à 3, sextapes filmées à son insu).

Des accusations que l’avocat de ce dernier a qualifié de « scandaleuses et infondées ». Il y a quelques semaines, Stephen Belafonte a réclamé à la justice le versement d’une pension alimentaire de la part de sa future ex-épouse mais aussi le remboursement de ses frais d’avocat. Il faut dire que Mel B a des revenus très largement supérieurs aux siens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces