Festival de Cannes : Rihanna fait sensation sur la Croisette (PHOTOS)



0
(0)

La belle Rihanna s’est rendue pour la toute première fois au Festival de Cannes cette semaine. C’est à l’occasion de la projection du film « Okja » que Rihanna a monté les célèbres marches du Palais des Festivals, dans une longue robe blanche et équipée de lunettes de soleil.


Annonces

La chanteuse est venue sur la Croisette afin de promouvoir sa nouvelle collaboration avec Chopard, appelée Rihanna Loves Chopard. Rihanna a donc participé à deux événements organisés par Chopard, avant de monter les marches pour « Okja » de Bong Joon-ho, film qui a reçu une ovation de quatre minutes suite à sa première mondiale vendredi soir à Cannes.

Festival de Cannes : Rihanna fait sensation sur la Croisette (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Rihanna portait une robe signée Dior, des lunettes de soleil Andy Wolf, et bien sûr des bijoux de sa collection Rihanna Loves Chopard.

Comme toujours, Rihanna a fait sensation et tous les objectifs des photographes présents à Cannes étaient braqués sur la chanteuse quand elle a foulé le tapis rouge et monté les marches.


Annonces

Parmi les autres stars qui ont monté les marches vendredi soir, il y avait le beau Jake Gyllenhaal, Lily Collins (qui font tous les deux partie de la distribution de « Okja »), Jessica Chastain, Julianne Moore, ou encore la française Juliette Binoche.

Festival de Cannes : Rihanna fait sensation sur la Croisette (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces