Audiences TV du 25 mai : Alice Nevers leader devant « la 7eme compagnie », flop pour « Envoyé Spécial »



0
(0)

Audiences TV du 25 mai 2017. Petit point sur les audiences de ce jeudi soir du 25 mai 2017. Et il n’y avait pas grand monde devant les écrans de télévision. Assez logique en ce long et estival pont de l’Ascension. Mais dans une course il y a toujours un gagnant et celui d’hier soir c’est TF1. La chaîne s’impose avec sa série « Alice Nevers » dont les deux épisodes inédits ont réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

© Disney

Annonces

Audiences TV du 25 mai 2017 : les autres chaînes

En nombre de téléspectateurs c’est encore une fois TMC qui s’adjuge la seconde place avec une énième rediffusion d’un comédie culte « La 7eme compagnie au clair de lune ». Signée Robert Lamoureux elle encore amusé 2 millions de français soit 9.8% des téléspectateurs.

M6 n’est vraiment pas loin derrière avec le film « Lone Ranger, naissance d’un héros » de Gore Verbinski . Malgré son flop au cinéma, ce long-métrage porté par Johnny Depp s’en sort assez bien avec 1.9 million de téléspectateurs. La part d’audience est toutefois supérieure à celle de TMC en raison d’une durée plus importante. Elle atteint 10.5% de l’ensemble du public.

France 3 prend la 4ème place mais sans briller avec la première diffusion en clair du film d’Asghar Farhadi « Le Passé ». Mais il n’a pas vraiment affolé les courbes avec seulement 1.6 million de téléspectateurs et 8.2% de pda.


Annonces

Pour France 2 c’est le flop. Son magazine « Envoyé Spécial » atteint un niveau particulièrement bas ! On peut même dire qu’il touche le fond avec à peine 1.2 million de téléspectateurs et 7.5% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces