Kim Kardashian et Kanye West dépensent une fortune pour leur sécurité


Après le braquage dont a été victime Kim Kardashian en plein Paris – c’était au mois d’octobre dernier – Kim Kardashian et Kanye West vivent un peu la peur au ventre. Mais qui vivrait vraiment tranquille après un tel traumatisme ? Du coup, pas question de lésiner sur les moyens lorsqu’il s’agit de sécurité. Ainsi, et selon les informations publiées par TMZ, le couple aurait d’ores et déjà investi plusieurs milliers de dollars pour sécuriser du mieux possible leur nouvelle maison…  Ils devraient y emménager sous peu avec leurs deux enfants.

Kim Kardashian et Kanye West
Crédits : PR Photos

Selon le célèbre site américain, ils auraient ainsi fait installer de très nombreuses caméras de surveillance, des détecteurs de mouvement mais aussi une PANIC ROOM, une pièce secrète où ils pourraient se mettre à l’abri en cas d’attaque et/ou d’agression. Une sorte de bunker en quelque sorte.


ANNONCES

Et parce qu’on est jamais sûr de rien, ils auraient déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour faire surveiller leur propriété 24h/24h et 7 jours sur 7 par des gardes armés !

Difficile de faire mieux, vous en conviendrez.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES