Capucine Anav tacle Erika Moulet dans « La télé même l’été » (VIDEO)


« La télé même l’été », vidéo replay du mardi 4 juillet 2017. Hier soir c’était la toute dernière de Capucine Anav en tant que chroniqueuse de TPMP et de « La télé même l’été ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette nouvelle émission, c’est une copie de « Touche pas à mon poste » davantage axée sur la télé et sans Cyril Hanouna. Diffusion durant deux semaines chaque soir à partir de 18h50 sur C8.

Mais revenons-en au petit tacle adressé par Capucine Anac à Erika Moulet. Elle réagissait à l’arrivée de son « ennemie » à la présentation de l’after de la « Nouvelle Star », bientôt sur M6.


ANNONCES

capucine anav
capucine anav

Et comme vous allez le voir, elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. « Déjà que l’after de la Nouvelle Star ça ne marche pas super bien, mais alors avec Erika Moulet ça marchera encore moins » a t-elle d’abord lâché…

Puis de préciser, à la demande de Julien Courbet, les raisons qui lui font penser que cette arrivée est une « mauvaise » nouvelle.. C’est ainsi qu’elle a rajouté « Je la trouve pas spécialement bonne en tant qu’animatrice ou présentatrice, je trouve qu’elle dégage une image fausse à l’écran (…) je le trouve pas sincère ».


ANNONCES

Puis de préciser qu’elle ne l’aimait déjà pas lorsqu’elle officiait sur NRJ12. Laissant sous entendre qu’elle se la pétait un peu lorsqu’elle travaillait à ses côtés, Capucine a enfoncé le clou en rajoutant « Elle n’assurait pas à la présentation et d’ailleurs ça ne marchait pas ».

Capucine Anav tacle Erika Moulet : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas et que vous préférez les images, voici maintenant la vidéo replay de cette séquence qui a forcément beaucoup agité les réseaux sociaux hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES