Salut les terriens : Stéphane Guillon remplacé par Alex Vizorek (VIDEO)



0
(0)

Il y a une dizaine de jours environ, on apprenait que Stéphane Guillon ne ferait plus partie de l’équipe de « Salut les terriens » la saison prochaine. Très vite il s’était murmuré qu’il avait été remercié par la chaîne payant ainsi ses attaques envers Vincent Bolloré et son récent bras de fer avec Cyril Hanouna.


Annonces

Stéphane Guillon (capture écran C8)
Stéphane Guillon (capture écran C8)

Annonces

Une info que la chaîne avait en partie démenti. A l’AFP, elle avait ainsi précisé : «Stéphane Guillon n’est pas ‘viré’ de l’émission Salut les terriens! Cette année, l’humoriste était Stéphane Guillon, avant lui, il y a eu Gaspard Proust. Il y aura un autre humoriste à la rentrée»

Et alors que plusieurs noms ont circulé pour son remplacement, le Parisien vient de dévoiler le nom de celui qui aura la lourde responsabilité de prendre sa place. Et il s’agit d’Alex Vizorek, actuel compère de Charline Vanhoenacker dans l’émission de France Inter « Si tu écoutes, j’annule tout ».

« Pour un humoriste de ma génération, cette chronique n’est pas refusable. J’ai beaucoup aimé ce qu’y ont fait Gaspard Proust et Stéphane Guillon. Je vais essayer de mettre ma patte dans ces six minutes sur l’actualité. La matière sera la même, seul le style changera » a déclaré l’humoristique au célèbre quotidien.


Annonces

Puis de préciser qu’il avait reçu l’assurance de Thierry Ardisson de pouvoir tacler qui il voulait, y compris Vincent Bolloré…

Alex Vizorek : pour ceux qui ne le connaîtraient pas…

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Alex Vizorek, nous vous proposons de découvrir l’un de ses récents billets d’humeur sur France Inter… C’était juste avant le second tour de l’élection présidentielle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces