Angelina Jolie et Brad Pitt : TMZ dément l’annulation de leur divorce



0
(0)

Angelina Jolie et Brad Pitt, news, rumeurs, actu… Si vous rentrez à peine de vacances, vous êtes peut-être passés à côté de la plus grosse info people de cet été 2017 : la soi-disant annulation du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt.


Annonces

Le magazine US Weekly a ainsi écrit que les deux acteurs avaient décidé de mettre leur divorce en pause afin de se laisser une nouvelle chance, surtout après que Brad Pitt en ait terminé avec son problème d’alcoolisme.

Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !
Crédits : PR Photos

Annonces

Sauf que dans la réalité des faits, il n’en serait absolument rien.

Angelina Jolie et Brad Pitt : aucune annulation du divorce selon TMZ

Alors pourquoi la procédure n’a t-elle toujours pas abouti ? Et bien le célèbre site américain affirme que c’est simplement pour se partager de manière équitable leurs nombreux biens en communs et s’assurer d’une garde partagée qui puisse satisfaire tout le monde.


Annonces

En clair, et pour faire court, ils tenteraient de trouver une solution pour que ce divorce se déroule dans les meilleures conditions possibles. Et c’est uniquement quand tout sera OK que les papiers du divorce seront signés.

D’autre part, TMZ a indiqué que Brad Pitt avait atteint un point de non retour avec Angelina Jolie. Ce dernier n’aurait toujours pas digéré que sa future ex-femme l’accuse publiquement de violence sur leur fils. Des accusations dont il a été blanchi mais qui ont laissé des traces…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces