Tom Cruise blessé : chute sévère sur le tournage de Mission Impossible 6


Dans chacun de ses films Tom Cruise réalise lui même ses cascades. A chaque fois il ne recule devant rien et prend des risques inconsidérés pour le plus grand plaisir de ses fans. Sauf que cette fois, ça s’est mal terminé.

Selon les informations de TMZ, l’acteur a lourdement chuté alors qu’il tentait de sauter sur le toit d’un immeuble depuis un échafaudage, et ce dans le cadre du tournage de Mission Impossible 6. Après Paris, il se poursuit actuellement à Londres.


ANNONCES

Tom Cruise à Paris pour Mission Impossible 6
Crédits : PR Photos

Et même s’il était retenu par des câbles, l’acteur s’est mal réceptionné frappant violemment le toit de l’immeuble en question.

Tom Cruise s’est aussitôt relevé mais en titubant durant de longues secondes avant que l’équipe du film ne se décide enfin à lui porter secours.


ANNONCES

Pour l’instant on ne connaît pas l’étendue de ses blessures.

Tom Cruise : sa folle cascade dans « Mission Impossible Rogue Nation »

Déjà en 2014 l’acteur se livrait à une incroyable cascade pour les besoins du film «Mission Impossible 5». On le découvrait alors accroché à la porte extérieure d’un Airbus A400M en plein vol.

Histoire de bien comprendre, sachez que cet avion de transport militaire conçu par Airbus Military volait tout de même à 1.500 mètres d’altitude et à la vitesse tout à fait impressionnante de 400 km/heures. BLURP…..Et même si Tom Cruise était bien sûr attaché par des harnais, on ne peut que saluer cette incroyable et périlleuse cascade que bien des acteurs auraient refusé de faire.

Découvrez les coulisses de cette cascade qui aurait pu mal tourner, elle aussi

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES