Ce soir à la télé : Oblivion avec Tom Cruise sur TF1 (VIDEO)



0
(0)

Oblivion au programme télé de ce dimanche 27 Août 2017. Si vous n’en pouvez déjà plus des multiples hommages rendus à la princesse Lady Diana (programmation spéciale aujourd’hui sur France 2), peut-être ferez-vous alors le choix du film de science-fiction proposé par TF1 « Oblivion » avec Tom Cruise.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur TF1 ou en streaming via l’application MYTF1 (fonction Direct). Attention aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.

Tom Cruise à Paris pour Mission Impossible 6
Crédits : PR Photos

Annonces

Oblivision en quelques lignes

2077 : Sur une planète Terre dévastée et radioactive, Jack Harper est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Après des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante, Jack fait partie d’une vaste opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir. Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.

Oblivion casting

Réalisé par Joseph Kosinski avec dans les rôles principaux : Tom Cruise (Jack ), Morgan Freeman (Beech ), Andrea Riseborough (Victoria), Olga Kurylenko (Julia)


Annonces

Oblivion : teaser vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces