Loana fait taire les rumeurs et se confie sur sa rupture



0
(0)

Alors qu’elle a annoncé elle-même vendredi sur les réseaux sociaux sa rupture avec Phil Storm (voir notre article), Loana s’est exprimée afin de faire taire les rumeurs qui circulent dans les médias. En effet, cette rupture a déjà beaucoup fait parler et certains affirment même que Phil Storm aurait appris leur rupture en lisant le message de Loana…


Annonces

Mais l’ancienne gagnante de Loft Story a tenu à remettre les pendules à l’heure et explique sa version des faits dans une interview pour Gala.

Aujourd'hui dans les Anges 9, Loana débarque ! (VIDEO)
Capture NRJ 12

Annonces

« Lundi dernier, Phil m’a envoyé un texto où il lais­sait entendre qu’il mettait fin à notre rela­tion. C’était selon lui devenu trop compliqué de vivre avec une femme célèbre, de gérer les regards. » a expliqué Loana.

« Je voulais des expli­ca­tions. Comprendre. Mais il ne me répon­dait pas, ni à mes textos, ni à mes appels. J’étais perdue, je devi­nais que tout était fini entre nous. » a-t-elle poursuivi. « Alors je lui ai écrit une lettre sur Face­book où je lui avouais qu’il me manquait. Je lui ai d’abord envoyé mercredi en privé avant de la publier en public vendredi car il ne me répon­dait toujours pas et restait silen­cieux. C’était un appel, un désir de savoir. »


Annonces

Loana a précisé qu’ils se sont enfin expliqués au téléphone samedi et que c’est terminé : « je n’en veux pas à Phil, il restera un ami. Il m’a redonné le goût du bonheur alors je lui dis merci »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces