Patrick Sébastien balance et s’en prend à Laurent Ruquier



0
(0)

Patrick Sébastien chez Laurent Ruquier ? Tenez-vous le pour dit : c’est terminé ! Plus d’un an après son accrochage avec Yann Moix et Laurent Ruquier, l’animateur, imitateur et humoriste français jure qu’il ne mettra plus jamais les pieds sur le plateau de « On n’est pas couché » !


Annonces

Dans le cadre d’une interview accordée à Ciné Télé Revue, il s’est montré on ne peut plus clair sur la question. « Ça ne m’intéresse pas. Aussi bien les gens que je vais avoir en face de moi que Ruquier lui-même. Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne » a t-il d’abord lâché.


Annonces

Puis de dénoncer ensuite ce que l’on fait des images d’une émission qui, rappelons-le encore une fois, est enregistrée plusieurs jours avant sa diffusion.


Annonces

Et de poursuivre ainsi : « Et puis, il y a le montage… Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c’est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps. »

Patrick Sébastien : il s’en était déjà prix à Laurent Ruquier et Yann Moix

Ce n’est pas la première fois que Patrick Sébastien s’en prend ainsi à Laurent Ruquier et à ses chroniqueurs. En avril 2016, peu de temps après son passage dans l’émission, il avait indiqué via une petite vidéo publiée sur les réseaux sociaux avoir été l’invité d’un « traquenard bien préparé ».

>>> Revoir le clash entre Patrick Sébastien, Laurent Ruquier et Yann Moix en VIDEO (en cliquant ICI)

Et de lâcher « C’est normal que j’en prenne plein la gueule par des gens qui ne sont ni droits, ni honnêtes, ni bienveillants (…) C’est un autre monde et moi je préfère être dans le vôtre (…) On a affaire à des gens, mal-intentionnés, malveillants. (…) Il ne faut pas devenir comme eux ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces