Justin Bieber et Selena Gomez ont remis le couvert : la PHOTO qui le prouve



0
(0)
Justin Bieber et Selena Gomez
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est cette fois une certitude Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau en couple. Après des semaines de rumeurs et de spéculations en tout genre, nos deux tourtereaux ont bien décidé de remettre le couvert. Une info sortie tout droit de l’imagination débordante de tabloïds en manque de scoop ? Que neni…


Annonces

Pour lever le doute, le site américain TMZ vient en effet de publier la photo qui confirme ce retour de flammes. Et comme vous allez pouvoir le découvrir sur la photo que le site américain a souhaité partager, impossible désormais de douter !

Elle a été captée avant-hier à l’oc­ca­sion d’un match de hockey. On voit très nettement Selena Gomez en train d’embrasser à pleine bouche celui qui a partagé sa vie durant tellement d’années.

Bref, et pour résumer : Selena Gomez et Justin Bieber ont officiellement confirmé qu’ils avaient choisi de se donner une seconde chance


Annonces

Quant à l’ex de Selena (The Weeknd , ndrl) il suivrait le même chemin. Il aurait en effet décidé de se remettre lui aussi avec son ex, la jolie Bella Hadid. Plus d’infos ICI

Justin Bieber et Selena Gomez : la photo qui prouve le retour de flammes

Découvrez maintenant la photo qui prouve que Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau en couple.

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces