La France a un Incroyable Talent : Hélène Ségara s’exprime sur l’affaire Gilbert Rozon


Depuis que l’émission d’M6 « La France a un Incroyable Talent » a été déprogrammée à cause du scandale des accusations d’agressions sexuelles de Gilbert Rozon, aucun autre membre du jury n’avait pris la parole.

Hélène Ségara est la première à s’exprimer sur l’affaire Rozon dans une interview pour le magazine Télé Loisirs alors que c’est jeudi que la saison de « La France a un Incroyable Talent » débutera directement avec la première demi-finale.


ANNONCES

« Que cette émission de pur divertissement, avec nos merveilleux talents, soit au coeur de tout cela m’a vraiment bouleversée » a expliqué Hélène Ségara.


ANNONCES

Concernant les accusations qui pèsent sur Gilbert Rozon, la chanteuse affirme qu’elle ne se doutait de rien et qu’il n’y a « jamais eu la moindre ambiguïté » avec elle.

« Peu d’entre nous connaissent réellement la vie intime des personnes qu’ils côtoient » a-t-elle déclaré.

Rappelons que Gilbert Rozon, juré emblématique de l’émission d’M6 « La France a un incroyable talent », est accusé d’agressions sexuelles et même de viol par plusieurs femmes au Canada (voir notre article). Le juré, qui a rapidement démissionné de ses fonctions au Canada et notamment de son poste de président du Festival Juste pour Rire, a engendré l’annulation pure et simple des auditions de la nouvelle saison de l’émission. M6 diffusera directement les demi-finales à partir de ce jeudi 16 novembre (voir notre article).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES