Destination Eurovision : Lisandro Cuxi, Nassi, Jane Constance, découvrez les 18 candidats (VIDEOS)

Cette année France 2 organise un grand concours pour décider de qui représentera la France pour le prochain concours de l’Eurovision, qui aura lieu en mai prochain à Lisbonne au Portugal. Une première demi-finale de « Destination Eurovision » sera diffusée ce samedi 13 janvier à 21h sur France 2 avec Garou à l’animation.

Au total, ils sont 18 candidats à espérer représenter la France à l’Eurovision et essayer de faire aussi bien qu’Amir il y a deux ans, qui était arrivé 6ème.

Destination Eurovision : Lisandro Cuxi, Jane Constance, découvrez les 18 candidats
France 2

Qui succèdera à Alma ? C’est d’abord le jury composé de pour la partie française : Christophe Willem, Amir et Isabelle Boulay; et pour la partie internationale : Christer Björkman (Suède)
Nicola Caligliore (Italie) et Olga Salamakha (Biélorussie).

Seul le jury décidera des candidats finalistes, qui seront 8 au total à s’affronter lors de la finale en direct, où les téléspectateurs seront invités à choisir leur représentant.

Parmi les candidats, Lisandro Cuxi, le grand gagnant de la dernière saison de The Voice sur TF1, avec un titre très rythmé et en anglais, « Eva ». Le chanteur de 18 ans rêve d’un « grand show » pour cet Eurovision 2018.

Autre ancienne candidate de The Voice qui se présente à Destination Eurovision, Jane Constance, la gagnante non-voyante de The Voice Kids 2. Mais aussi : Igit, Emmy Liyana, ou encore Lucie. Autant dire que Destination Eurovision a largement puisé dans l’émission de télé-crochet de TF1 !

La liste complète des 18 candidats de Destination Eurovision

– Lisandro Cuxi


– Ehla


– Lucie


– Pheno Men


– Jane Constance


– Nassi


– Max Cinnamon


– Masoe


– Enéa


– Sarah Caillibot


– Noée


– Sweem


– Madame Monsieur


– Emmy Liyana


– Igit


– Louka


– June The Girl


– Malo


Aucun vote actuellement

Notez cet article