Destination Eurovision : Lisandro Cuxi, Nassi, Jane Constance, découvrez les 18 candidats (VIDEOS)






Cette année France 2 organise un grand concours pour décider de qui représentera la France pour le prochain concours de l’Eurovision, qui aura lieu en mai prochain à Lisbonne au Portugal. Une première demi-finale de “Destination Eurovision” sera diffusée ce samedi 13 janvier à 21h sur France 2 avec Garou à l’animation.

Au total, ils sont 18 candidats à espérer représenter la France à l’Eurovision et essayer de faire aussi bien qu’Amir il y a deux ans, qui était arrivé 6ème.

Destination Eurovision : Lisandro Cuxi, Jane Constance, découvrez les 18 candidats

France 2

Qui succèdera à Alma ? C’est d’abord le jury composé de pour la partie française : Christophe Willem, Amir et Isabelle Boulay; et pour la partie internationale : Christer Björkman (Suède)
Nicola Caligliore (Italie) et Olga Salamakha (Biélorussie).

Seul le jury décidera des candidats finalistes, qui seront 8 au total à s’affronter lors de la finale en direct, où les téléspectateurs seront invités à choisir leur représentant.

Parmi les candidats, Lisandro Cuxi, le grand gagnant de la dernière saison de The Voice sur TF1, avec un titre très rythmé et en anglais, “Eva”. Le chanteur de 18 ans rêve d’un “grand show” pour cet Eurovision 2018.

Autre ancienne candidate de The Voice qui se présente à Destination Eurovision, Jane Constance, la gagnante non-voyante de The Voice Kids 2. Mais aussi : Igit, Emmy Liyana, ou encore Lucie. Autant dire que Destination Eurovision a largement puisé dans l’émission de télé-crochet de TF1 !

La liste complète des 18 candidats de Destination Eurovision

– Lisandro Cuxi


– Ehla


– Lucie


– Pheno Men


– Jane Constance


– Nassi


– Max Cinnamon


– Masoe


– Enéa


– Sarah Caillibot


– Noée


– Sweem


– Madame Monsieur


– Emmy Liyana


– Igit


– Louka


– June The Girl


– Malo