Ce soir à la télé « Le Grand Blind Test » en prime : animateurs contre comédiens


Le Grand Blind Test au programme TV de ce vendredi 19 janvier 2018. Ce soir à la télé, retour en prime-time du Grand Blind Test de Laurence Boccolini. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1. Pour ce numéro spécial s’opposeront des animateurs et des acteurs de séries TV. Qui l’emportera selon vous ?

Grand Blind Test
capture TF1

L »équipe des animateurs composée de Jean-Luc Reichmann, Sophie Davant, Dave, Laurie Cholewa sera face à l’équipe des séries TV avec Camille Lou, Agustin Galiana, Tom Villa, Fabienne Carat pour tenter de remporter le titre de Roi du Blind Test.


ANNONCES

Grand Blind Test : rappel des règles

La règle est simple : les deux équipes jouent l’une contre l’autre et doivent donner le nom de l’interprète le plus rapidement possible. Munis de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire.

Des tubes des années 80, aux années Disco en passant par Rihanna et Jean-Jacques Goldman, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille peut jouer avec des titres connus de tous ! Il faudra rivaliser d’oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d’humour pour remporter le titre de ROI DU BLIND TEST !!


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES