Katy Perry fait polémique pour avoir embrassé un candidat de l’émission de télé-crochet américaine American Idol, équivalent de notre Nouvelle Star. La chanteuse a offert un premier baiser à un candidat et certains y voient carrément une agression sexuelle…
Ce candidat de American Idol, c’est Benjamin Glaze, âgé de 20 ans et qui a avoué ne jamais avoir embrassé une femme durant son audition devant le jury. Katy Perry l’a alors embrassé par surprise !

Publicité
Et comme ce baiser fait polémique, Benjamin Glaze s’est exprimé sur Instagram pour expliquer qu’il ne l’a absolument pas pris comme une agression.
« Je ne me plains pas du tout du baiser de Katy Perry », a-t-il écrit mercredi sur son compte du réseau social Instagram.
Publicité
« Je ne pense pas avoir été agressé sexuellement par Katy Perry et je suis reconnaissant pour les commentaires et les critiques des juges. J’étais mal à l’aise dans le sens où je n’avais jamais embrassé auparavant et je ne m’y attendais pas », a-t-il expliqué.
Les auditions de cette saison de American Idol ont été tournées en octobre dernier mais ce passage n’a été diffusé que dimanche dernier à la télévision américaine.