Audiences télé du 30 mai 2018 : Grey’s Anatomy leader (TF1), succès pour Strike (C8), déception pour Burger Quiz (TMC)


Audiences télé du 30 mai 2018. Notre point quotidien sur les audiences des programmes diffusés hier soir en première partie de soirée. Et sans surprise ce sont les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital qui se sont imposés en tête de ce dernier mercredi du mois de mai.

ABC

ANNONCES

Ainsi les deux épisodes inédits de « Grey’s Anatomy » ont réuni hier soir 3.88 million de fidèles pour 17% de part de marché sur l’ensemble du public et 34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences télé du 30 mai 2018 : les autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec la suite de sa série « Maman a tort». Hier soir les deux épisodes ont rassemblé 3.63 millions de personnes soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison». 2.12 millions de Français ont répondu à l’appel de Stéphane Plaza, soit 9.2% des téléspectateurs.


ANNONCES

C8 est en 4ème place grâce à Vincent Lagaf’ et son nouveau jeu « Strike ». Tous les détails ICI.

France 3 complète le top 5 avec son documentaire « La révolution Françoise Dolto ». Il n’a suscité l’intérêt que de 1.29 million de téléspectateurs, soit 6.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Et Burger Quiz alors ? Et bien Alain Chabat se prend un petit revers cette semaine avec « seulement » 1.1 million de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux numéros (pda 5%)

4.8/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES