Audiences télé du 9 mai 2018 : « Grey’s Anatomy » petit leader devant «  »Je suis coupable » (France 2)


Audiences télé du 9 mai 2018 . Notre petit point quotidien sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en ce mercredi soir du 9 mai 2018, nouvelle victoire de TF1 avec sa série Grey’s Anatomy dont la chaîne diffusait deux nouveaux épisodes inédits de la saison 14.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

En cette veille de jour férié, ils ont rassemblé 3.85 millions de téléspectateurs pour 18.1% de part de marché. Un score quasi stable par rapport à celui de la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences télé du 9 mai 2018 : le reste du top 5

France 2 prend une bien belle seconde place avec le téléfilm inédit «Je suis coupable ». Porté notamment par Bruno Debrandt et  Chloé Lambert, il a suscité la curiosité de 3.53 millions de personnes soit 16% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

France 3 complète le podium avec son documentaire « 39-45: la guerre des enfants ». Il a convaincu 2.10 millions de Français soit 9.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Grosse déception pour M6 qui programmait le spectacle « Michaël Gregorio: j’ai 10 ans». Il n’a amusé que 1.71 million de téléspectateurs soit seulement 8.7% du public présent devant son poste de télévision.

C’est TMC qui complète le top 5 avec un nouveau numéro inédit de « Burger Quiz » d’Alain Chabat. Même si les performances sont orientées à la baisse, nouveau succès d’audience pour le jeu avec 1.45 million de fidèles (pda 6.4%)

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES