Audiences télé du 20 juillet : « Bull »et « Chérif » font jeu égal, flop pour « Un village à la diète »


Audiences télé du 20 juillet 2018. Dans la course à l’audimat de ce vendredi soir du 20 juillet, les séries « Bull » (M6) et « Chérif » (France 2) ont presque fait jeu égal en tête des audiences de la première partie de soirée.

Très léger avantage, mais presque insignifiant, pour la série de France 2 « Chérif » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.47 millions de téléspectateurs et 14,3 % de part de marché.


ANNONCES

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVE/M6

De son côté, la série de M6 « Bull » a réuni 2.46 millions pour une part d’audience moyenne de 14.3%. A noter toutefois que le premier épisode de la soirée a fait un peu mieux avec 2.67 millions de téléspectateurs. Durant cet épisode M6 était devant France 2.

Audiences télé du 20 juillet 2018 : les autres chaînes

Pour TF1, c’est plus difficile. Son challenge inédit « Un village à la diète » n’a pas passionné. A peine 2.06 millions de curieux pour 12.7 % de part de marché. Peut-être aurait-il fallu programmer cette émission avant le début des vacances et/ou sur un autre créneau horaire.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateur avec son documentaire en rediffusion « Thierry le Luron : Le miroir d’une époque ». 1.88 million de Français ont répondu à l’appel soit 10.9 % des téléspectateurs.

4.7/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES