Overdose de Demi Lovato : elle est dans un état stable et récupère entourée de sa famille

La chanteuse Demi Lovato est réveillée et entourée de sa famille à l’hôpital, deux jours après avoir été victime d’une overdose et hospitalisée d’urgence, selon les informations transmises par son porte-parole.

« Demi est réveillée et avec sa famille, elle veut vous exprimer ses remerciements pour votre amour, vos prières et votre soutien », a déclaré le représentant de Demi Lovato.

Overdose de Demi Lovato : elle est dans un état stable et récupère entourée de sa famille
Crédits : PR Photos

« Certaines des informations rapportées sont incorrectes et elles demandent respectueusement la confidentialité et non la spéculation, car sa santé et son rétablissement sont la chose la plus importante en ce moment » a-t-il précisé.

Les pompiers de Los Angeles ont confirmé à CNN avoir reçu un appel à 11h22 mardi pour une urgence médicale et avoir transporté une femme de 25 ans à l’hôpital. Demi Lovato a été conduite au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, où « elle est stable, consciente et respire », rapporte CNN.

L’hospitalisation de Demi Lovato survient quelques semaines après que la chanteuse, qui a lutté contre la toxicomanie, a révélé qu’elle avait récemment fait une rechute. Demi Lovato, qui aura 26 ans le mois prochain, avait déclaré en mars qu’elle célébrait six années de sobriété.

4.44/5 (9)

Notez cet article