Demi Lovato est entrée en cure de désintoxication

Demi Lovato est entrée en cure de désintoxication dans un centre spécialisé alors qu’elle récupère de l’overdose dont elle a été victime il y a près de deux semaines. La chanteuse, qui était hospitalisée au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles depuis le 24 juillet, est désormais soignée dans une clinique.

« Demi a quitté l’hôpital pendant le week-end. Elle bénéficiera de soins continus dans un centre de désintoxication pour patients hospitalisés », a déclaré une source proche de la chanteuse à People.com.

Demi Lovato est entrée en cure de désintoxication
Crédits : PR Photos

« A l’hôpital, elle était entourée de sa famille et d’amis qui soutenaient sa sobriété. Ils veulent tous que Demi aille le mieux possible. Demi est entourée de beaucoup d’amour. Elle a des gens dans sa vie qui se soucient vraiment d’elle. Elle a un long parcours à faire, mais avec tout leur amour, ça devrait être positif » a expliqué la source.

Une nouvelle qui arrive juste après que Demi Lovato se soit exprimée pour la première fois sur le réseau social Instagram. Dimanche, la chanteuse a utilisé son compte pour faire une première déclaration personnelle, dans laquelle elle a juré de « continuer à se battre » tout en remerciant sa famille, ses amis, ses fans et le personnel médical.

« J’ai toujours été transparent sur mon parcours avec la dépendance », a écrit Demi Lovato. « Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à combattre »

« L’amour que vous m’avez tous montré ne sera jamais oublié et j’attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je suis passée de l’autre côté. Je vais continuer à me battre. »

De nombreuses célébrités ont réagi à cette déclaration pour soutenir Demi Lovato, telles que Jennifer Lopez, Macklemore, Sam Smith, Paris Hilton, ou encore Luis Fonsi.

4.55/5 (11)

Notez cet article