Demi Lovato va sortir de l’hôpital

Un peu plus d’une semaine après avoir été hospitalisée d’urgence pour une overdose, Demi Lovato devrait sortir de l’hôpital plus tard cette semaine, selon des proches de la chanteuse.

En effet, selon les informations publiées par TMZ, son état est stabilisé et la famille et les amies de Demi Lovato font maintenant pression sur la jeune femme pour qu’elle accepte de suivre une cure de désintoxication à sa sortie de l’hôpital en fin de semaine.

Demi Lovato va sortir de l'hôpital
Crédits : PR Photos

La chanteuse, qui avait été sobre pendant plus de six ans, a rechuté plus tôt cet été. L’overdose dont elle a été victime la semaine dernière lui aurait fait très peur et elle envisagerait sérieusement de suivre les recommandations de ses proches en entrant dans un établissement spécialisé.

Rappelons que plus tôt cette semaine des proches de Demi Lovato expliquaient qu’elle était « très, très malade » avec des nausées extrêmes et une forte fièvre. Des complications liées à son overdose. On ne sait toujours pas exactement quand elle sera autorisée à quitter l’hôpital mais ça devrait être en fin de semaine.

4.56/5 (9)

Notez cet article