Overdose de Demi Lovato : elle souffre de complications et reste hospitalisée

Demi Lovato a fait une overdose la semaine dernière et a été hospitalisée en urgence. Et si on ne sait pas encore quelles seront les suites quand elle sera rétablie, la chanteuse souffrirait actuellement de complications, selon les informations publiées par TMZ et People.

« En ce moment, tout le monde se concentre sur la santé physique de Demi. » a déclaré une source proche de Demi Lovato à People.

La chanteuse était en voie de guérison après avoir été transportée à l’hôpital il y a une semaine, mais son état s’est dégradé durant le week-end.

Overdose de Demi Lovato : elle souffre de complications et reste hospitalisée
Crédits : PR Photos

« Elle a fait une rechute avec de la fièvre et a montré des signes d’infection. Elle est actuellement traitée pour des problèmes qui sont très fréquents après une surdose de drogue. Elle devra rester à l’hôpital quelques jours de plus, mais elle devrait se rétablir complètement. » a expliqué une seconde source.

La famille de Demi Lovato chercherait un centre de désintoxication pour l’accueillir après son hospitalisation. A 25 ans, la chanteuse est actuellement entourée par sa famille et son ex-petit ami Wilmer Valderrama.

4.2/5 (10)

Notez cet article