Audiences télé du 15 août : « Cameron Black » leader pour son final (TF1) devant « Le Festival interceltique de Lorient » (France 3)



0
(0)

Audiences télé du 15 août. Peu de monde hier soir devant les écrans de télévision, jour férié oblige ! Notez toutefois la première place de TF1 qui achevait la diffusion de la saison 1 de sa série « Cameron Black, l’illusionniste ». Les deux premiers épisodes de la soirée – 4 étaient programmés – ont rassemblé 2.97 millions de personnes  soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter un large succès sur le public féminin avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Ce soir à la télé, TF1 lance "Cameron Black : l'illusionniste" (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Audiences télé du 15 août : autres chaînes

En seconde position, belle performance de France 3 qui proposait comme chaque année « Le Festival interceltique de Lorient ». La retransmission de la 48eme édition a rassemblé 2.30 millions de personnes soit 14.9% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec des rediffusions de sa série « Duel au soleil ». 1.76 million de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée (pda 10.7%).

Grosse déception pour M6 et son divertissement « Les 50 plus grandes chansons de vos vacances ». Présenté par David Ginola il n’a convaincu que 1.12 million de téléspectateurs soit à peine 7.6% de l’ensemble du public


Annonces

Arte est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film « Diabolo menthe » vu ou revu par 1.06 million de cinéphiles (pda 6.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces